Loon sorcellerie
Administrateurs : Loonia
 
 Loon sorcellerie  Général  Le hall 

 Par ici, les nouveaux élèves!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melle Prima
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 17:45:52   Voir le profil de Melle Prima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Prima   

Melle Prima se tenait assise face a son bureaux.
Elle attendait l'arrivée des nouveaus élèves.
C'était toujours une joie pour elle d'apprendre à connaitre des jeunes arrivants, c'est pourquoi un immense sourire illumina son visage lorsque le premier apprenties pénétra dans l'immense pièce en forme de théatre.
Giny
Nouveau membre
Giny
4 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:27:30   Voir le profil de Giny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giny   

Giny scruta la pièce.Elle était immense et bien éclairés, on pouvez voir sur son sol de magnifique dessin fabriquaient en mosaique avec de minuscules particules de diamant.
Elle s'approcha de la femme:
"Bonjour, je suis Giny, j'ai 15 ans et je souhaiterais intégrer l'école."
Melle Prima
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:31:47   Voir le profil de Melle Prima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Prima   

"Trés bien"lui répondit la secrétaire avec un immense sourire.
"Tu dois donc choisir entre 4 principes qui représentent tous un groupe...Les voici:
*L'amitié
*L'amour
*Le bonheur
*La vie
Maintenant, choisis..."
Giny
Nouveau membre
Giny
4 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:35:05   Voir le profil de Giny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giny   

La jeune fille réfléchit quelque instant puis elle déclara sérieusement:
"Je choisis LA VIE."
Elle détourna les talons et se dirigea vers les salles communes.
Eliane
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:43:34   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

Eliane s'approche quelques instants plus tard de Mademoiselle Prima et dit:
"Bonjour, je suis nouvelle. Que faut-il faire pour intégrer l'école?"

Message édité le 25-10-2003 à 14:51:51 par Eliane

Message édité le 25-10-2003 à 14:52:12 par Eliane


--------------------
Eliane
~~~~
Melle Prima
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:50:00   Voir le profil de Melle Prima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Prima   

Melle Prima, toujours de bonne humeur sourit à la nouvelle élève:
"Très bien, tu dois choisir entre 4 groupes représentés tout les 4 par un sentiment:
L'amitié
L'amour
Le bonheur
La vie
Maintenant, à toi de choisir, lequel te convient le mieux."
Eliane
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:20:18   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

Je choisis le bonheur.


--------------------
Eliane
~~~~
Lorna
Nouveau membre
Lorna
2 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 23:28:37   Voir le profil de Lorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorna   

Quelques minutes plus tard...Lorna, qui regardait émerveillement les environs apercu Melle Prima et s'vanca vers elle.

"Bonjour madame, que dois-je faire pour intégrer une maison ?"dit elle timidement
Louna
que la force soit avec vous
Nouveau membre
Louna
2 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:42:29   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Bonjour,je voudrai integrer l'une des maisons,que dois je faire?


--------------------
nom:Wolf
prénom:Louna
age:16
caractere:marrante,curieuse,mysterieuse
amis/amour:dans son ancienne école :Blaz,Avril,Ananas
passion:la magie,le cinéma
vensela
Nouveau membre
vensela
2 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:09:52   Voir le profil de vensela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vensela   

bonjour je voudrai etre dans une des maisons que doitje faire ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Loon sorcellerie  Général  Le hall  Par ici, les nouveaux élèves!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum